fed de catch WNL Index du Forum

fed de catch WNL
une fed de catch virtuelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WNL show numéro 11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fed de catch WNL Index du Forum -> Fed virtuelle -> WNL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Rex
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pts fidelité: 1 445
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

Shane theme song

Shane entrance

Bonjour a tous, cette semaine, j'ai mis au programme plein de match, Maria vs Maryse vs Michelle McCool vs Mélina en royal
rumble match, El Mysterious Dollar vs Edge et SCSA, The Miz vs santino Marella, et JTG vs Kane vs CM punk en lumberjack match

*il leva ses deux titres*

vous voyez, j'ai deux titre, et on est que 2 dans cette fédération a en avoir autant, moi et Rey mysterio
Alors mtn, Edge, respecte moi un peu plus qu'avant car toi, tu n'a qu'aucun titre

~~~~~~~~~~~~~~~~

Rey Mysterio avec Shane, la plus forte des team de la WNL : El Mysterious Dollar

Dernière édition par X-Rex le Sam 6 Juin - 17:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Rated-R Superstar785
Graphiste
Graphiste

pts fidelité: 165
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

tfacon regardez vous un travesti et un nain qui me degoute berk vous valez pas un clou bientot je quietterai cette federation qui n'est pas de mon niveau j'ai besoin d'une grande federation je ne lutte pas avec des novices Rolling Eyes

Tuxdenux
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
pts fidelité: 474
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

*Mysterio avance ainsi jusqu'au ring et monte dessus*

*Rey prend un micro*

Mysterio: Enfin, mes efforts sont récompensés et même si j'ai dû saigner Steve Austin pour y arriver. Mais là n'est pas la question, ce soir j'ai un match avec Shane et contre mon adversaire de la semaine dernière et toi Edge, Tachez de ne pas trop nous décevoir. Si vous nous battez, vous avez tous les 2 un match à Wrestling No Limit contre l'adversaire que vous avez eu la dernière fois.

JL: Une prévision déjà ? Excellent !

JR: Jerry s'il vous plait arrêtez de sourire comme un con.

JL: Bon d'accord ...

Mysterio: Ce soir va être magistral, je promets de vous servir un bon Main-Event !

Public: Mysterio, Mysterio, Mysterioooooo Yeeeeeaaaaahhhh !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~
L'alliance imbattable, Shane McMahon & Rey Mysterio: El Mysterious Dollar !!!

Dernière édition par Tuxdenux le Dim 7 Juin - 17:34 (2009); édité 1 fois
The Miz
Co-Admin
Co-Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
pts fidelité: 355
Moyenne de points: 4,03

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

The Miz arrive sous les huées de la foule ! 

Jerry Lawler : Voilà le champion du monde poids lourds ! Il va pas être très content de la victoire de ses adversaires ! 
Jim Ross : Eh ben c'est le même prix, il a pas le choix et on ne demande pas son avis de toute manières ! 
Jerry Lawler : Vous l'aurez quand même, c'est sûr ! 
Jim Ross : C'est pour cette raison que ce catcheur m'enèrve ! 

The Miz prend un micro et entre sur le ring ! 

The Miz : Hey ! Salut à tous bande de débiles ! Je m'en fous de votre présence ici, comme d'habitude ! Je vous préviens de suite que ça ne changera pas donc autant vous y faire d'accord !? Que de champions sur ce ring, ils sont tous là ! Le problème c'est que sur trois, y a deux looseurs ! Je cite, Shane et Mysterio ! Bravo pour vos victoires et vos titres, mais qu'est ce que ça vaut honnêtement ? Des clous ! Shane s'arrange les matchs ! Si aujourd'hui vous avez deux titres chacun c'est que Shane se facilite grandement la vie ! Je suis ici depuis longtemps, j'ai mis Angle par terre, voire à l'hosto ! Je suis invaincu, j'ai battu celui qui l'était aussi et je dois me contenter d'un seul titre ! C'est n'importe quoi Shane ! Tu es champion mais à quel prix ? J'ai du tous vous battre depuis le début et j'ai rien récolté ! A quoi bon ? Je suis le meilleur mais c'est l'équipe du Chairman et de son toutou qui gagne les titres ! C'est du délire ! Du pur délire ! Je commence à m'impatienter Shane ! La dernière fois, je t'ai affronté Mc Mahon ! Je t'ai battu mais comme par hasard, le titre n'était pas en jeu ! Les seules fois où tu l'as laissé c'était face à Edge par exemple ! Tu prends beaucoup de risque je te félicite ! Ton courage est honorable ! La WNL c'est vraiment n'importe quoi ! Le public est encore derrière vous ! Plus pour longtemps ! A force de voir que le show duquel on est fan est truqué et où les champions, multi-champions sont le patron et son acolyte, je pense que l'envie va leur passer ! D'ailleur c'est tellement agaçant que si ça continue, je vais moi aussi m'allier à des individus plus ou moinds fréquentables de votre point de vue tel Orton, Edge, ou même Santino, et c'est vous qui allez en prendre plein la tête ! Maintenant, j'espére que ça va changer et je vais même dire que y a plutôt interêt !  Cette fédération va droit dans le mur et c'est dangereux mon grand ! Cependanr, ce soir, j'affronte Santino Marella, je vais pas parler car je connais le résultat ! D'ailleurs j'hésite à l'affronter ! J'ai pas envie de servir à juste affronter les nouveaux pour qu'ils aient une défaite à leur actif ! C'est cruel et personne voudra venir ici après mon pauvre Shane ! Ressaisis-toi vieux ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~

Win // 08 - Lose // 00 - Draw // 00
Palmarès : 1 x Champion of Blood
1 x World Heavyweight Champion (actuel)

The Miz
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

HG : Ca commence à devenir assez lassant ces shows ! 

Je m'explique : On est que deux, trois, quatre grand maximum cinq à speecher pour pas grand chose ! 
Jamais vraiment de changement de titres, des feuds sans fond ( Aucune histoire ne se créer ). 
L'ennui aussi c'est que je suis le seul heel à Speecher... Lassant et difficile, tout me tombe dessus... 
Autre chose pour ma gimmick, Chick Magnet mais y a aucune fille pratiquement, très difficile à gérer ! 
Voilà, faudrait sérieusement penser à recruter ou a pas mal speecher... Je commence à m'ennuyer de cette fed qui tourne en rond ! 
Je pense que beaucoup sont d'accord avec moi, y a pas grand interêt à faire sa ! Shane, je ne te connaitrai pas IRL, je me serai barré depuis longtemps de cette fed ! 
Voilà... 

~~~~~~~~~~~~~~~~

X-Rex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

ok, si tu veux une fille, sois tu te créer un new compte avec une fille, sois, je change ton pseudo en The Miz/(la diva que tu veux)
et tu controle les 2 sur le ring
~~~~~~~~~~~~~~~~

Rey Mysterio avec Shane, la plus forte des team de la WNL : El Mysterious Dollar

The Miz
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

HG : Mouais mais y a pas que ça Shane....
~~~~~~~~~~~~~~~~

Tuxdenux
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
pts fidelité: 474
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

HG: t'en a marre d'être le seul heel ...
~~~~~~~~~~~~~~~~
L'alliance imbattable, Shane McMahon & Rey Mysterio: El Mysterious Dollar !!!

The Miz
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

HG ; Ouais mais y a pas que ça ! Il se passe pas grand chose, on est pas assez pour créer des bons shows... j'ai l'impression de faire chier le monde, pour rien ! Je gagne mes matchs et puis basta y a rien de concret ! Aucune feud se met en place, très peu d'actif, 1 seul heel contre 2 faces ( On a déjà fait Edge et Moi comme heels contre au moins 6 faces ... ) 
Voilà, ça commence à me lasser quoi... 

~~~~~~~~~~~~~~~~

The Rated-R Superstar785
Graphiste
Graphiste

pts fidelité: 165
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

Moi je suis Heel aussi mais tout a fait d'accord avec Shane votre Fed bon ok moi avant quand je fesais des Forums de Catch avec une Fed a Stipulation on fesait en deux show RAW//Smackdown et il y'avait 7 personnes par show donc on etait 14 mais desfois des catcheurs de Raw allé a SD ou inversement
Mais la c'est vrai on est quoi  a Speecher moi j'ai mon forum de graph ou je suis Admin,Un Autre Forum a Stipulation,Un Forum de BLABLA sur One Piece  et celui-la donc 4 forums bon ca pas grave j'arrive a gerer mais moi si vous voulez du personnel je pense pas que je pourrais faire de la pub sur aucun de mes forums je ne peux pas bon moi j'esserai sur MSN si chacun y mets du sien y'aura vite des Membres mais après faut qu'il sois actif et qu'il comprenne le forum

The Miz
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

HG : La fed de mon cousin recrute ( Avec mon cousin )... Shane tu connais c'est celle de Bledaa ! 
Pour le moment on est 9/shows, 18 membres actifs + des Divas... Michelle je crois que tu es de là-bas d'aileurs... 
Le niveau de speech est assez grand quand même mais vous pourrez vous en sortir... 

Si Austin, Edge, Mysterio et Shane vous inscrivez, on peut atteindre du 11/Show + de nouveaux arrivants qu'on recrute ! 
Vous pouvez venir en + de cette fed ... 

Ps : Edge, Mysterio et Austin sont pris mais il reste d'autres catcheurs ( Kendrick, Khali, Umaga, Shane, Fu Naki, Benoît, Eddie Guerrero, Chavo, Ezekiel Jackson, The Miz, Morrison ... ) 

~~~~~~~~~~~~~~~~

X-Rex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

ok mais il vont nous mettre dfans leur partenaire les mecs de la fed a bleeda ?????
~~~~~~~~~~~~~~~~

The Miz
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

Inscrivez vous d'jà
~~~~~~~~~~~~~~~~

X-Rex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

nn, tu dis d'abords
~~~~~~~~~~~~~~~~

Maryse
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
pts fidelité: 17
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: WNL show numéro 11 Répondre en citant

Maryse arrive, tape dans la main de ses supporters et montes sur le ring:

kikou tt le monde, je suis maryse, la plus belle des divas

*elle s'approcha des corde et se releva les cheveux*

vous savez, ce soir, j'ai un match et je vais le gagner, Michelle n'est pas une adversaire très redoutable, il suffit
de savoir la dompter *elle rigola* comme une chienne quoi, vu que s'en est une !!!!!!!!!!!!!
alors écoute moi bien McCool, tu vois ta ceinture, et bien dans ce show, la cloche sonneras le début du match et
surtout la fin qui annonceras à tout le peuple que je suis la plus forte des divas de la WNL, personne ne me croit pour le moment
mais vous verrais, je vais la battre !!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: WNL show numéro 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fed de catch WNL Index du Forum -> Fed virtuelle -> WNL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation