fed de catch WNL Index du Forum

fed de catch WNL
une fed de catch virtuelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Power 10 du 10ème Show + Inferno Rumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fed de catch WNL Index du Forum -> Fed de catch WNL -> Power
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Miz
Co-Admin
Co-Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
pts fidelité: 355
Moyenne de points: 4,03

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Power 10 du 10ème Show + Inferno Rumble Répondre en citant

Numéro 10 : Randy Orton. 

Raison : Défait deux fois de suite lors de Inferno Rumble, il n'a pas pu révéler vraiment son talent. A surveiller néanmoins ! 

Numéro 9 : Jeff Hardy. 

Raison : The Charimatik Enigma a été éliminé en premier de la Bataille Royale d'Inferno Rumble. Frustrant ! 

Numéro 8 : JTG. 

Raison : JTG aurait pu gagner la Bataille Royale mais n'y est pas parvenu. Il a néanmoins éviter la défaite face à Kane. Bilan mitigé ! 

Numéro 7 : Maryse. 

Raison : Maryse a perdu de justesse lors de la Bataille des Divas. Une défaite qui voit le titre s'envoler. Dommage ! 

Numéro 6 : Edge. 

Raison : Edge a perdu lors d'Inferno Rumble ! Mais The Rated R Superstar a plus d'un tour dans son sac, la victoire ne le fuira pas longtemps. Opportuniste ! 

Numéro 5 : Kane.

Raison : Kane, lors de la WNL a assuré le match nul en Steel Cage face à JTG. Ni victorieux, ni défait ! Rôdeur !

Numéro 4 : Stone Cold Steve Austin. 

Raison : Austin a perdu son titre Hardcore face à Mysterio à la WNL. Il tient malgré tout sa place au pied du podium. Méritant ! 

Numéro 3 : Michelle Mc Cool. 

Raison : La talentueuse et sexy Diva conserve une fois de plus son titre ! Bel exploit face aux autres divas ! Battante et Championne ! 

Numéro 2 : The Miz. 

Raison : The Chick Magnet reste invaincu mais ça ne suffit pas pour la première place ! Malgré une victoire sur Shane et son titre à son actif, la deuxième place est pour lui. Rageant ! 

Numéro 1 et Gagnants du Power de cette semaine : El Mysterious Dollar. 

Raison : L'équipe détrône The Miz ! Elle réunit tous les titres de la WNL sauf celui de Champion Du Monde Poids Lourds ! Une seule défaite de Shane face au Miz cette semaine mais le reste sont des victoires ! Il faudra surveiller ses arrières les semaines suivantes. Active ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~

Win // 08 - Lose // 00 - Draw // 00
Palmarès : 1 x Champion of Blood
1 x World Heavyweight Champion (actuel)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Miz
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Power 10 du 10ème Show + Inferno Rumble Répondre en citant

( Je me suis permis de le faire ^^ )
~~~~~~~~~~~~~~~~

Tuxdenux
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
pts fidelité: 474
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Power 10 du 10ème Show + Inferno Rumble Répondre en citant

pas mal avec les raisons ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~
L'alliance imbattable, Shane McMahon & Rey Mysterio: El Mysterious Dollar !!!

The Rated-R Superstar785
Graphiste
Graphiste

pts fidelité: 165
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: Power 10 du 10ème Show + Inferno Rumble Répondre en citant

Oui ca me rapelle mes Power 10 que je fesais exactement des Powers 10 ta fait le meme nombre que moi avec les raison quel coincidence

Sinon je pense que The Miz aurait du être 1er

X-Rex
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pts fidelité: 1 445
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Power 10 du 10ème Show + Inferno Rumble Répondre en citant

Okay

the miz, je te nomme officielement responsable du power
~~~~~~~~~~~~~~~~

Rey Mysterio avec Shane, la plus forte des team de la WNL : El Mysterious Dollar

The Miz
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: Power 10 du 10ème Show + Inferno Rumble Répondre en citant

The Rated-R Superstar785 a écrit:
Oui ca me rapelle mes Power 10 que je fesais exactement des Powers 10 ta fait le meme nombre que moi avec les raison quel coincidence
Sinon je pense que The Miz aurait du être 1er

Qu'est ce que tu insinues ? xD
~~~~~~~~~~~~~~~~

The Rated-R Superstar785
Graphiste
Graphiste

pts fidelité: 165
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Power 10 du 10ème Show + Inferno Rumble Répondre en citant

Bah tu est le Catcheur Indéfait de la WNL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Power 10 du 10ème Show + Inferno Rumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fed de catch WNL Index du Forum -> Fed de catch WNL -> Power Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation